Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROAD TRIP AU CANADA
22 août 2013

Mercredi et jeudi - étape luxueuse

Nous sommes jeudi 22 août matin. Je vais donc vous raconter la journée de mercredi et d'aujourd'hui. Il s'agit de 2 journées sans visites. Seb a trouvé un complexe : il s'agit d'une Pourvoirie, un grand complexe hôtelier au bord d'un lac. Nous sommes à L'Auberge du Lac à L'Eau Claire. Il est connu des amateurs de pêche car la spécialité est la truite. Il y a un grand parc au bord du lac avec des chaises (comme celles du mas clos), des canoës, des pédalos, des petits bateaux, une plage et surtout une piscine semi olympique. Nous avons donc fait un tour de pédalo, j'ai pu bronzer (ciel bleu et soleil 28 degré) et ensuite nous sommes allés a la piscine. Nous avons découvert notre chambre. Je vous laisse découvrir la photo. Nous avons maintenant beaucoup de place!!!!! Ca change de mardi. Le restaurant a de bonnes critiques. Nous avons donc pris le menu Table d'Hôte le soir : un plat de truite excellent. Benjamin n'a jamais mangé de truite aussi bonne. Pour info : il a eu droit à un gros dessert. Après ce super repas, nous sommes montés nous coucher pour une bonne nuit. Tout le monde a bien dormi. Nous partons pour le petit déjeuner très copieux. Mais aujourd'hui, jeudi, il ne fait pas très beau : gris avec un peu de pluie. Nous allons donc à la piscine et faire un billard. Il s'agit de 2 journées super cool. Nous partons vendredi matin vers Ottawa pour découvrir de nouvelles choses et parler anglais. Nous allons laisser l'accent Québécois parfois difficile à comprendre. Je vous rassure, ils ont du mal à nous comprendre aussi. À plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
effectivement quelle chambre !!!<br /> <br /> c'est Benjamin qui frotte le parquet ?<br /> <br /> <br /> <br /> carte de Montréal bien reçue<br /> <br /> ce matin baignade à Palavas avec MC et S; je me protège le cou (où est mon zona) du soleil mais je me baigne<br /> <br /> bises<br /> <br /> am
M
Benjamin a perdu ses dents en montant sur le pédalo???<br /> <br /> Bises
ROAD TRIP AU CANADA
  • Durant 3 semaines, nous allons parcourir à notre rythme les routes et les villes canadiennes. Nous avons créé ce blog afin de partager avec vous nos visites, la route et les paysages que nous allons découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Catégories
Publicité