ROAD TRIP AU CANADA
29 août 2013

Voyage retour

Tout d'abord, je viens de voir que l'utilisateur sans photos a encore frappé enfin écrit un message beaucoup plus long que ce que la rédactrice en chef lui avait demandée. Il est donc ....... Aujourd'hui, jeudi matin, nous nous réveillons après une bonne nuit qui nous a permis de digéré notre super Burger. Nous prenons notre dernier petit déjeuner canadien. Benjamin est content, il peut encore manger. Ensuite, Sébastien se transforme en agent de KLM : il faut bien répartir toutes nos affaires afin d'équilibrer le poids dans la 2 valises. Poufffff il va vraiment rester à Montréal. Ensuite, nous partons faire un dernier tour Rue Sainte Catherine : magasins et petit spectacle de rue. Nous trouvons un petit restaurant avec terrasse : club de jazz le soir et resto le midi avec un super décor ambiance année 60. L'agent de KLM recommence : il est temps d'aller chercher les valises et de prendre le taxi pour rejoindre l'aéroport. Comme vous pouvez le penser, nous sommes arrivés avec un peu d'avance à l'aéroport 15h30 pour un vol à 19h15. Nous n'avons rencontré aucun soucis pour l'enregistrement des bagages et pour les contrôles (nous avons du enlever les chaussures malgré les odeurs ils nous ont laissé passé). Nous profitons donc des fauteuils, du wifi et des prises de la salle d'attente de l'aéroport. J'ai même le temps de faire une manucure express. Voilà pour aujourd'hui à plus tard d'Amsterdam Merci encore pour tous vos commentaires Petit rappel de notre vol retour : Vol Montréal - Amsterdam à 19h15 le jeudi 29 août avec une arrivée à 7h50 le vendredi 30 août ( heure française) Vol Amsterdam - Nantes a 10h30 le vendredi 30 août avec une arrivée à 12h30 le même jour.