Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROAD TRIP AU CANADA
29 août 2013

La rédactrice en chef est revenue

Un message à l'intention de nos lecteurs : Veuillez nous excuser pour les 2 derniers messages postés sur le blog que vous suivez avec tant d'attention et de joie. Un utilisateur avec beaucoup d'humour et de jeux de mots avait pris ma place ..... mais il n'avait pas tous les droits car comme vous l'avez tous constaté aucunes photos sur le dernier message. Je reprend donc la rédaction des messages sans jeux de mots mais avec des photos...... À plus tard PS : la rédactrice en chef a décidé de laisser au Canada l'utilisateur sans photo et le petit truc qui a toujours faim........ Comme ça j'ai plein de place dans les valises....je peux enfin aller faire les magasins à Montréal.

Publicité
Publicité
Commentaires
ROAD TRIP AU CANADA
  • Durant 3 semaines, nous allons parcourir à notre rythme les routes et les villes canadiennes. Nous avons créé ce blog afin de partager avec vous nos visites, la route et les paysages que nous allons découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Catégories
Publicité