Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROAD TRIP AU CANADA
20 août 2013

Journée au Zoo de Saint Félicien

Aujourd'hui, lundi matin, après une première nuit dans le motel du Lac Saint Jean et un petit déjeuner continental, nous partons au Zoo sauvage de Saint Félicien. Benjamin est tout excité !!!!!!! Il est prêt le premier. Il s'agit d'un grand parc avec plusieurs univers regroupant différents types d'animaux. Dans un premier temps, il y a un petit train qui nous promène pendant 1 heure à travers la forêt pour y voir des animaux en liberté. Les wagons sont fermés par des grilles : les humains sont en cages et les animaux en liberté. Nous avons pu voir des ours, des chiens de prairies, un bœuf musqué en pleine opération (il s'était fait mal à la patte),...... Ensuite, nous sommes revenus dans le parc pour voir : un ours blanc, des tigres, des renards, des castors en train de manger, ........ Il y avait une petite ferme avec des ponts suspendus et un labyrinthe. Benjamin était super content. Nous avons donc passé toute la journée au zoo. Il est vraiment bien. Nous partons demain pour une grande journée de route vers Saint Alexis des Monts avec une première partie de route pas intéressante pour arriver vers le Parc de la Mauricie que nous allons traverser et prendre le temps de découvrir par une balade. J'espère que tout le monde va bien et que vous aimez nous suivre pendant nos vacances. À plus tard PS de Benjamin : vous pouvez mettre des commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voila j'ai trouvé. Merci pour la réponse au mel que j'avais envoyé ce matin.<br /> <br /> Je rentre du cinéma et je vais à Clapiers. Anne Mariea un Zona. Je vais la soigner et ce soir nous mangeons chez le poissonnier de Clapiers.<br /> <br /> Bises et bonne continuation dans des hotels avec WIFFI
C
Super blog
ROAD TRIP AU CANADA
  • Durant 3 semaines, nous allons parcourir à notre rythme les routes et les villes canadiennes. Nous avons créé ce blog afin de partager avec vous nos visites, la route et les paysages que nous allons découvrir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Catégories
Publicité